Êtes-vous prêt à construire le centre de voyage le plus fascinant au monde ?
À l'époque de la ruée vers l'or, toutes les petites villes de l'Ouest étaient construites par les explorateurs. Et aujourd'hui, nous construisons des relais routiers à partir de rien et les développons pour en faire le centre de voyage le plus grandiose au monde.
Bienvenue dans Tycoon des aires de service. Un jeu unique de simulation de relais routier. Dans ce jeu, vous commencez par construire une station-service dans le désert et après avoir monétisé l'entreprise pendant un certain temps, vous pouvez commencer à construire d'autres installations et enfin terminer la construction de relais routier idéal. N'oubliez pas de toujours miser gros !
Débloquez des parkings uniques pour camions
Le relais routier est conçu pour plusieurs types de camions. Ainsi, après avoir rempli les critères de mise à niveau, vous pouvez débloquer des parkings spéciaux, comme des parkings pour camions industriels et pour camions militaires.
Construire des installations d'hébergement et de service pour camions
Chaque joueur commence par exploiter une petite station-service et développe l'entreprise en construisant de nombreuses installations, notamment des logements et des magasins de service pour camions. En améliorant la station-service et en ouvrant plus de parkings, vous peuvez construire d'autres bâtiments comme une station de lavage, un restaurant, des toilettes et des magasins de proximité.
Embaucher du personnel de gestion
Le relais routier continuera de fonctionner lorsque vous serez hors ligne et les gains seront stockés dans le coffre-fort. Mais si votre relais routier dispose d'une liquidité quotidienne importante, vous voudrez peut-être embaucher un directeur commercial pour vous aider à exploiter le site.
Collection des timbres de camions
De temps en temps, des camions spéciaux visiteront le relais routier au passage. Et vous pouvez collecter un timbre spécial pour chaque camion unique.
Nous dédions ce jeu à tous les camionneurs qui livrent nos aliments et nos marchandises en ces temps d'épidémie !